Accueil > Liste de Produits > Machine d'emballage > Machine à emballer série DCS-A

Machine à emballer série DCS-A

Catégorie de produit de Machine à emballer série DCS-A, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à emballer série DCS-A, Machine à emballer série DCS-A fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à emballer série DCS-A R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine d'emballage automatique 300 P / H
  • marque: Bestricehuller
  • Détails d'emballage: Dans une boîte en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO
Description du produit: Cette série de machine à emballer présente les caractéristiques de haute précision de mesure et de performance stable du nouvel instrument à double affichage. la branche affiche le poids cumulé, le nombre de paquets et...
Machine d'emballage verticale multifonctionnelle peu coûteuse
  • marque: Bestricehuller
  • Détails d'emballage: Dans une boîte en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO
Description du produit: Cette série de machine à emballer présente les caractéristiques de haute précision de mesure et de performance stable du nouvel instrument à double affichage. la branche affiche le poids cumulé, le nombre de paquets et...
Machine à emballer à compression réussie
  • marque: Bestricehuller
  • Détails d'emballage: Dans une boîte en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1  Set/Sets
  • Certificats : ISO
Description du produit: Cette série de machine à emballer présente les caractéristiques de haute précision de mesure et de performance stable du nouvel instrument à double affichage. la branche affiche le poids cumulé, le nombre de paquets et...
300 paquets par heure de machine d'emballage automatique
  • marque: Bestricehuller
  • Détails d'emballage: Dans une boîte en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO
Description du produit: Cette série de machine à emballer présente les caractéristiques de haute précision de mesure et de performance stable du nouvel instrument à double affichage. la branche affiche le poids cumulé, le nombre de paquets et...
Machine à emballer à haut rendement avec le meilleur prix
  • marque: Bestricehuller
  • Détails d'emballage: Dans une boîte en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO
Description du produit: Cette série de machine à emballer présente les caractéristiques de haute précision de mesure et de performance stable du nouvel instrument à double affichage. la branche affiche le poids cumulé, le nombre de paquets et...
Machine d'emballage automatique avec remplissage de pesée
  • marque: Bestricehuller
  • Détails d'emballage: Dans une boîte en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO
Description du produit: Cette série de machine à emballer présente les caractéristiques de haute précision de mesure et de performance stable du nouvel instrument à double affichage. la branche affiche le poids cumulé, le nombre de paquets et...
Machine d'emballage verticale automatique
  • marque: Bestricehuller
  • Détails d'emballage: Dans une boîte en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO
Description du produit: Cette série de machine à emballer présente les caractéristiques de haute précision de mesure et de performance stable du nouvel instrument à double affichage. la branche affiche le poids cumulé, le nombre de paquets et...
Chine Machine à emballer série DCS-A Fournisseurs

Le champ d'application des machines d'emballage est très large, en fournissant des emballages quantitatifs pour les industries , y compris les céréales, les engrais, l' industrie chimique, etc. Le nouvel instrument d'affichage double a une grande précision de mesure et une performance stable, peut afficher le poids accumulé, la quantité de colis, et est plus simple et pratique à utiliser. Equipé d'un logiciel adaptatif, il dispose de fonctions de réglage automatique des paramètres de contrôle, de correction automatique des chutes, d'alarme de sur-tolérance et d'auto-diagnostic des défauts. La gamme quantitative est large, la précision est élevée et la machine est polyvalente et très efficace avec une machine à coudre à convoyeur avec un plateau élévateur.

Paramètre technique de la série DCS-A

Model DCS-1 DCS-5 DCS-25 DCS-50 DCS-100
Packing Range 0.2-1kg 1-5kg 2.5-25kg 5-50kg 10-100kg
Packing Error 0.2%F.S 0.2%F.S
0.1%F.S 0.1%F.S 0.1%F.S
Dividing Value
2g 5g 10g 20g 20g
Packing Speed 300-500/H 300-500/H 300-420/H ≥300/H ≥300/H
Power&Air Supply                                                                           AC22OV  50Hz  0.4-0.8MPa
External Dimensions
1725*620*710(mm)
1890*620*710(mm)
2450*650*715(mm)
2560*-650*715(mm) 2960*730*775(mm)
Actuator
                                                                           Pneumatics
Precision Grade
                                                                        ×(0.2)      ×(0.1)


packing machine



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Milly Yong Ms. Milly Yong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Packing Machine > DCS-A Series Packing Machine

DCS-A Series Packing Machine

Product categories of DCS-A Series Packing Machine, we are specialized manufacturers from China, DCS-A Series Packing Machine, Vertical Packing Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Packing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
300 P/H automatic packaging machine
  • Brand: Bestricehuller
  • Packaging: In wooden box
  • Supply Ability: 100
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO
Product Description: This series of packing machine has the characteristics of high measurement precision and stable performance of the new double-display instrument. the branch displays the accumulated weight, the number of packages, and the...
Inexpensive multi-functional vertical packing machine
  • Brand: Bestricehuller
  • Packaging: In wooden box
  • Supply Ability: 100
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO
Product Description: This series of packing machine has the characteristics of high measurement precision and stable performance of the new double-display instrument. the branch displays the accumulated weight, the number of packages, and the...
High efficiency packing machine with best price
  • Brand: Bestricehuller
  • Packaging: In wooden box
  • Supply Ability: 100
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO
Product Description: This series of packing machine has the characteristics of high measurement precision and stable performance of the new double-display instrument. the branch displays the accumulated weight, the number of packages, and the...
Automatic packaging machine with weighing filling
  • Brand: Bestricehuller
  • Packaging: In wooden box
  • Supply Ability: 100
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO
Product Description: This series of packing machine has the characteristics of high measurement precision and stable performance of the new double-display instrument. the branch displays the accumulated weight, the number of packages, and the...
Automatic pouch vertical packing machine
  • Brand: Bestricehuller
  • Packaging: In wooden box
  • Supply Ability: 100
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO
Product Description: This series of packing machine has the characteristics of high measurement precision and stable performance of the new double-display instrument. the branch displays the accumulated weight, the number of packages, and the...
300 packs per hour of automatic packaging machine
  • Brand: Bestricehuller
  • Packaging: In wooden box
  • Supply Ability: 100
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO
Product Description: This series of packing machine has the characteristics of high measurement precision and stable performance of the new double-display instrument. the branch displays the accumulated weight, the number of packages, and the...
Successful Compress Packing Machine
  • Brand: Bestricehuller
  • Packaging: In wooden box
  • Supply Ability: 100
  • Min. Order: 1  Set/Sets
  • Certificate: ISO
Product Description: This series of packing machine has the characteristics of high measurement precision and stable performance of the new double-display instrument. the branch displays the accumulated weight, the number of packages, and the...
China DCS-A Series Packing Machine Suppliers

The application scope of packaging machinery is very wide, providing quantitative packaging for industries including grain, fertilizer, chemical industry, etc.The new dual display instrument has high measurement precision and stable performance, can display the accumulated weight, package quantity, and is more simple and convenient to operate. Equipped with adaptive software, it has the functions of automatic setting of control parameters, automatic correction of fall, over-tolerance alarm, and self-diagnosis of faults. The quantitative range is wide, the precision is high, and the machine is multi-purpose and high in efficiency with a conveying sewing machine with a lifting table top.

DCS-A Series Technical Parameter

Model DCS-1 DCS-5 DCS-25 DCS-50 DCS-100
Packing Range 0.2-1kg 1-5kg 2.5-25kg 5-50kg 10-100kg
Packing Error 0.2%F.S 0.2%F.S
0.1%F.S 0.1%F.S 0.1%F.S
Dividing Value
2g 5g 10g 20g 20g
Packing Speed 300-500/H 300-500/H 300-420/H ≥300/H ≥300/H
Power&Air Supply AC22OV 50Hz 0.4-0.8MPa
External Dimensions
1725*620*710(mm)
1890*620*710(mm)
2450*650*715(mm)
2560*-650*715(mm) 2960*730*775(mm)
Actuator
Pneumatics
Precision Grade
×(0.2) ×(0.1)


packing machine



Communicate with Supplier?Supplier
Milly Yong Ms. Milly Yong
What can I do for you?
Contact Supplier